Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de Discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui êtes vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélia




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:10

Salut as tous vous pensez pas que une petite présentation serait sympas as faire sur notre forum quand même afin de savoir as qui ont n as a faire
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Mais qui êtes vous   Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:33

oui oui c sr une présentation s impose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Mais qui êtes vous   Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:23

Alors je m appel Mickaël Colette, je suis brun au yeux vert, aux cheveux mi long, je fait 1m88 pour 65kg. je suis né le 23/05/86 a 11h45 ver paris a viliers-le-bel a l hôpital de Gonesse exactement donc g 24ans. Mn signe c: gémeau et mon ascendant c: lion é en ce qui concerne le signe chinois je suis tigre. Mes pseudo c: Black_dragon23 et Micky23. j habite ver Marseille a St-Chamas. je suis en couple et je suis actuellement ac 1 frère qui s appel Grégory et une sœur qui s appel Nelly. g des des défaut et des qualité comme tout le monde, mes défaut: l impatience, la curiosité Déprimé, Stressé, jaloux et j en passe, mai qualité maintenant sont: Intelligent, Curieux, serieus, la générosité, la gentillesse, drôle, le romantisme, respectueux, Sage et j en passe aussi. Ma couleur préféré sont: le noir, le vert, le bleu, le rouge enfin pas de couleur claire ou fluo. je regarde des séries a la tv du style: des frère scoot, chuck, smallville,skins, true blood ex...g aussi des film pour a la tv ou ciné du style comme tout ce qui concerne les films de horreur et de peur: touts les SAW du 1 jusqu'à Saw 7 en 3D, Undewold 1 a 3 et touts les film de Tim Burton ex: l étrange noël de MR, Edward aux mains d argens, batman, mars attack, comme je l ai pu vs le dire juste en haut c Tim Burton voila maintenant musique c mn hobby: Dagoba, Sonic Syndicate, Sistem of dawn, Lordi, Delain, The 69 Eyes, Tristania, korn, Lacuna coil, 30s To Mars, Fall Out Boy, sans oublié Marilyn Manson é comme vs l aurez compris j écoute du Métal, Rock, Gothik, Emo é du néo Métal. je parle 2 langue, enfin j apprend le japonais comme vs l aurez touts compris et enfin je parle français é j aimerais visiter si g l occasion l Espagne, le Japon. Parlons de mes passions, tout d abord comme certain le save g 2 chien, enfin j avait 2 chien maintenant plu que 1, il s appel Dany et Boon loooooooooooooooool et certain vont surement faire référence a Dany Boon, de son vrai nom Daniel Hamidou, est un acteur, humoriste et réalisateur français, né le 26 juin 1966 à Armentières (Nord). maintenant parlons de mes autres passions: la Musculation, les tatouages et percings, je fait aussi de la moto ac mon père, a part sa le modélisme, j ai le dessin qui me passionne, voila pour mes passions. sinon je suis amoureux mai c compliqué pr le moment et jvoudrai revivre le grand Amour. sinon voila j aime faire plein de choses dont: aller au ciné, sortir ac les ami(es), soirée entre ami(es), dialogué entre ami(es), déconné ac mes ami(es), aller au karting, je bois mai je fume pas. Bon ba cette présentation vous a plus a touts et vous vous voulez en savoir plus sr moi,ba venez me parlé. je vous souhaites bonne continuation a tout(es).
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Karyna

Karyna


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Présentation Karyna Laverdure    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:27

Bonjour,

Nom : Laverdure
Prénom : Karyna
Age : 20 Ans
Née : en Bulgarie ( avais 9 Mois )
Le : 12/03/1989
A vécu : as bucarest ( 5 ans ) Fille d adoption perdu ses parents
Arrivé en France : avait 7 ans ( arriver dans s une nouvelles familles )
Ville d Origine : Bucarest Roumania ( Europe de l Est )
Vie a : Narbonne Plage ( chez ses parents adoptif )
Travail : Secrétaire Agent d entretien CAP

Aime faire la fêtes , lire un bon livre , regarder des DVD ou films as la télévision avec ma famille .
Sortir faire du sport , les promenade au bord de plage , les nouvelles connaissances , les bonne ambiances , les délires , dialogue Cam avec des gens appréciable .

Aime pas : la violence , la méchanceté gratuite avoir mal , être juger pour se que je ne suis pas , aime pas les site de rencontres , tous des menteurs et des profiteurs , aime pas les racistes , les préjugé les violeurs , les relation basé sur des mensonges, l impolitesse , les films XXX , les gens faux .

ma description : Je suis Karyna une fille pleine de plaisir et de joie, je suis une fille calme détendue , sans problemes aimant la vie , la joie et la bonne humeur ( c est pas votre argents qui feras mon bonheurs ) , vivre au jours le jours , faire des rencontres dans la bonne ambiance et bonne harmonie enfin voila , j aime jouer un peut au jeu en réseau je suis ici part des contactes , qui m ont permit de faire des rencontres agréable enfin voila .

Jespere que ma description vous permettras de mieux me connaitre as bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:31

bel description karyna
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Karyna

Karyna


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:39

Merci c est gentil as toi belle description toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Information   Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:46

de rien bel karyna


Dernière édition par Micky23 le Lun 6 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Linda

Linda


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2010

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 2:33

sympas la description bonne continuation as vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 3:07

é toi Linda ten fait pas Question Question Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Silencieuse




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Présentation Silencieuse ( Gaelle Laverdure )    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:07

Salut as tous,

Je me permet de respectez les consigne demander part le forum Evolution et de suivre les instruction donner part les moderateur ou voir bien encore les administrateurs du forum Evolution .
C est pourquoi je vient me présenté as vous .

La plupart d entres vous me connaisse, J ai était longtemps as l école et au lycée as Narbonne avec vous et ma soeur Jessica Laverdure .
Je suis Gaelle Laverdure je suis âgée de 28 Ans bientôt 29 ans je suis née dans une famille de 3 soeurs 5 ans plu-tard je voie venir une fille d adoption qui as mes yeux représente ma soeur même si nos sang sont pas les mêmes , je m entend très bien avec mes soeurs nous sommes trés complices et ont s aimes es s entraide la vie dans s une famille c est sa .

Moi même je suis la plus vielle j ai 28 ans ma deuxième soeur Cindy as 26 ans ma 3 eme soeur Jessica as 24 ans et ma toutes derniere Karyna as 20 ans tout juste .

Je suis d humeur cool voir si ont me chercher j envoie tout chier je suis pas d humeur as fermer ma bouche je l ouvre quand ils faut il se peut que j ai des conflit avec vous , si vous sujets trop ou faites trop de débats sur des gens qui ne vous sont rien demander si vous êtes cool avec moi je serait cool avec vous .

enfin voila j ai deux cousines aussi Aurélie Laverdure 27 Ans et Estella 23 ans une femme bientôt maman d une petite fille Julia une nouvelles en cours .

Dans la vie j aime pleins de choses quoi ne me demander pas j ai trop d exemple as vous données ca va vous saturé le forum après lol .
Pareil beaucoup de choses que je n aime pas , ( idem trop long as dire )
Je ne suis pas difficile juste que je suis une fille qui respect beaucoup les choses et les lois dans la vie .
Enfin voila ma petite présentation, Ah j oublié je me suis inscrite ici parce qu ont ma dit que vous êtes cool as vous de me le prouvé si vous voulais que sa marche je vous donne pas de règles je vous les dit mais je vous respecte alors faite de même soyez franc avec moi les faux cul je n aime pas du tout sa as vrais dire alors voila Smile aller sur ceux je vous souhaites as tous une bonne continuation au plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:58

.


Dernière édition par Micky23 le Lun 6 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Ven 4 Fév - 0:02

bel description Gaelle Embarassed


Dernière édition par Micky23 le Lun 6 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Linda

Linda


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2010

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 2:32

sympas la description Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 2:35

é toi bel Linda, ten fait pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Linda

Linda


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2010

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 2:37

Si mais sa risque de prendre 3 longue page lol
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 2:40

bah pas grave essaye de fair court Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mais qui êtes vous  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui êtes vous    Mais qui êtes vous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui êtes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Evolution : Le Forum :: Information-
Sauter vers: