Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Forum de Discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Sentimentaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spree

Spree


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Béziers Hérault / France Languedoc Roussilion

Les Sentimentaux  Empty
MessageSujet: Les Sentimentaux    Les Sentimentaux  Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 16:53

Salut as tous , Ce message na rien de méchant mais a prendre quand même au sérieux le prochain qui se permet de jouer le type seul , triste , et qui joue avec les sentiment de ma fille va se prendre une claque il va sens souvenir , parce que les beaux parleurs y a n as marre Exclamation Exclamation Exclamation
Ont ne joue pas avec les sentiments des gens même si ont veut faire plaisir sa se fait pas alors attentions ..
Et vos probleme IRL de couples n allais pas vous plaindre as ma fille sa la regarde pas vos malheur .
Merci quand même de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Sleen

Sleen


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Sentimentaux  Empty
MessageSujet: Re: Les Sentimentaux    Les Sentimentaux  Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:50

Spree a écrit:
Salut as tous , Ce message na rien de méchant mais a prendre quand même au sérieux le prochain qui se permet de jouer le type seul , triste , et qui joue avec les sentiment de ma fille va se prendre une claque il va sens souvenir , parce que les beaux parleurs y a n as marre Exclamation Exclamation Exclamation
Ont ne joue pas avec les sentiments des gens même si ont veut faire plaisir sa se fait pas alors attentions ..
Et vos probleme IRL de couples n allais pas vous plaindre as ma fille sa la regarde pas vos malheur .
Merci quand même de votre compréhension .

Ta fille as plus 10 Ans , as sont ages les problemes de coeur c est normale c est sa chez les ados , ton compportement et nul la Spree Suspect je pense que tu as passer les 3 ans d ages mental as ton ages, enfin bref as plus .
Revenir en haut Aller en bas
Karnage




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Sentimentaux  Empty
MessageSujet: Re: Les Sentimentaux    Les Sentimentaux  Icon_minitime1Sam 29 Jan - 16:48

Tu peut parler toi Sleen tu es love en ce moments lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Les Sentimentaux  Empty
MessageSujet: Les Sentimentaux    Les Sentimentaux  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 4:29

haha! jle savais que tu amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Aurélia




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Sentimentaux  Empty
MessageSujet: Re: Les Sentimentaux    Les Sentimentaux  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:06

LOL j ai envie de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky23

Micky23


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Les Sentimentaux  Empty
MessageSujet: Les Sentimentaux    Les Sentimentaux  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:24

mai aurélia c vraiment PAS marant pr une fille ou 1 mec de ce prendre pr une conne ou 1 con
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Les Sentimentaux  Empty
MessageSujet: Re: Les Sentimentaux    Les Sentimentaux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentimentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Evolution : Le Forum :: Information-
Sauter vers: